Maintenance
Cette page n'est pas encore disponible !
Revenez plus tard pour accéder à cette section

Les couvertines Gutterfrance

Les couvertines Gutterfrance

Qu’est-ce qu’une couvertine ?

On retrouve les couvertines, ou couvre-mur, sur la partie supérieure des murets ou des acrotères (mur situé en bordure des toits). Ce sont en fait des éléments de protection et d’étanchéité qui peuvent être fait en différents matériaux : pierre, terre cuite, acier laqué, zinc, aluminium, etc…

Les couvertines sont des éléments indispensables dans la finition des clôtures et vous permettent d’éviter les infiltrations d’eau. Enfin, en fonction du matériel choisit, elles peuvent avoir un objectif esthétique.

 

Pourquoi choisir les couvertines Gutterfrance ?

Nous possèdons plusieurs machines avec des largeurs réglables qui s’adaptent à vos besoins : de 330 à 660 mm. De plus, nos machines vous permettent d’avoir une longueur en un seul morceau ce qui permet d’éviter les raccords et les fuites d’eau. La mise en place est donc plus simple et rapide. Ainsi, les couvertines Gutterfrance s’adapte à votre muret ou à votre acrotère car elles sont sur-mesure.

C’est grâce à tout le savoir-faire Gutterfrance et à une technologie adaptée que nos couvertines sont proposées à des prix plus abordables et qu’elles sont solides et résistantes.